FIREFOX : autoriser copier/coller sur mon blog

Publié le par Vosgien linuxien

Aller dans aide/informations de dépannage
Ouvrir le dossier correspondant au répertoire du profil
Créer le fichier user.js ou y ajouter les lignes suivantes :
user_pref("capability.policy.policynames", "allowclipboard");
user_pref("capability.policy.allowclipboard.sites", "http://srv08.admin.over-blog.com");
user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.cutcopy", "allAccess");
user_pref("capability.policy.allowclipboard.Clipboard.paste", "allAccess");

Si d'autres sites doivent êtres ajoutés, les séparer par un espace.
Redémarrer Firefox.

Publié dans Logiciels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ne sachant pas sur quel système tu es, suis les recommandations que tu trouveras ici : http://francisek.over-blog.com/article-74973.html#user.<br /> Sachant que généralement le fichier n'existe pas, il faudra le créer avec un éditeur de texte genre notepad et l'enregistrer sous le bon chemin avec le nom user.js<br /> Il faut savoir aussi que dans Firefox, si tu fais Edition/coller au lieu du clic droit ou Ctrl+V ça doit fonctionner sans modification.
Répondre
J
bonjour, je suis désolé je sais que ce post date un peu mais est ce quelqu'un peu m'expliquer pas à pas comment faire car je n'y comprend rien ne peut faire aucun copier coller entre firefox et<br /> over blog merci d’avance
Répondre